Découvrez les trailers des nouveautés ABC ainsi que des infos sur les prochaines saisons de Grey’s Anatomy, American Crime ou encore Castle.
Après la présentation de la grille de la rentrée prochaine, ABC a dévoilé les trailers pour ses nouveautés. On découvre ainsi le retour des Muppets en primetime, la nouvelle série de Shondaland The Catch, la nouvelle anthologie Wicked City, les dramas The Family, Of Kings and Prophets, Oil, Quantico et les comédies Dr Ken, Uncle Buck et The Real O’Neals.
Lors de la présentation de la grille à la presse, le président de la chaîne Paul Lee a annonce que la saison 2 de Secrets and Lies prendrait la place de Nashville le mercredi durant la pause à la mi-saison. La série The Catch arrivera aussi en mi-saison pendant la pause de How to get Away With Murder. Galavant servira également de pont entre les deux parties de Once Upon A Time. The Real O’Neals arrivera début 2016; le nouveau thriller The Family remplacera Of King And Prophets le dimanche et la série à mystère Wicked City prendra place durant le hiatus de Quantico pendant les mardis de l’hiver.
Infos sur American Crime, Greys Anatomy, Castle
Dans les autres révélations, on apprend que American Crime prendra exemple sur American Horror Story et verra des acteurs de la saison 1 incarner d’autres rôles. Le scénario, le crime et le lieu de l’histoire changeront complètement pour la deuxième saison. On ne sait cependant pas qui reviendra mais Timothy Hutton et/ou Felicity Huffman pourrait revenir.
En ce qui concerne Grey’s Anatomy et Castle, les prochaines saisons ne sont pas prévues pour être les dernières selon Paul Lee. Malgré le départ de Patrick Dempsey qui sonne comme le début de la fin et le fait que le contrat d’Ellen Pompeo s’arrête à la fin de la saison prochaine. Pour Castle, les négociations des contrats des acteurs sont été difficiles et il semble q’ils aient signé que pour un an.
Pour finir, la spin-off de Agents of SHIELD n’a pas été retenu même s’ils adorent les personnages de Nick Blood et Adrianne Palicki. Ils ont préféré resigner Agent Carter plutôt que de démarrer un nouveau spin-off. Mais il semble qu’une autre série Marvel soit en préparation mais Lee ne dit rien dessus.
The Muppets
Les Muppets revient en primetime avec une série contemporaine dans le style mockumentary. Pour la première fois, une série explorera les vies personnelles et les relations au travail et à la maison ainsi que les romances, les séparations, les réussites, les déceptions, et les envies de chacun. Il s’agit plus d’un Muppet Show pour les adultes, pour les “gamins” de tous les âges.
La série tente de mettre les Muppets en situation comme dans une sitcom ordinaire mais tout en ayant du recul sur ce qu’ils font en se moquant du genre. C’est un concept intéressant. On espère que ça marchera sur la durée et que ça ne soit pas trop forcé.
The Catch
Un thriller qui suit une femme sur le point de se marier et d’être arnaquée. Son fiancé ne le sait pas, mais elle enquête sur les fraudes. Et quand l’arnaque de son fiancé entre en collision avec ses mensonges, ils plongent dans un jeu dangereux de chat et de souris.
Cette nouvelle série signée Shondaland met à nouveau une femme charismatique au centre. Celle-ci est jouée par Mireille Enos. Le style de la production est bien là mais The Catch s’annonce différente des autres séries de l’écurie Shonda Rhimes. Le trailer joue sur la vengeance d’une femme trahie.
Wicked City
La série est décrite comme un procédural centré surtout sur les personnages et qui explore le sexe, la politique, et la culture populaire dans différentes périodes et quartier typique de Los Angeles. Dans la première saison, deux flics de Los Angeles sont à la recherche d’une équipe de serial killer à la Bonnie & Clyde, dans l’ambiance rock and Coke des années 80 sur Sunset Strip.
Voici une série d’anthologie qui se concentre sur la chasse d’un tueur. Le trailer montre une certaine tension qui devrait s’installer au fur et à mesure durant cette traque.
The Family
Le retour du plus jeune fils d’une femme politique, fils qu’on croyait mort après qu’il ait disparu il y a une dizaine d’années, envoie une onde de choc dans une communauté très proche. Alors que le mystérieux jeune homme et à nouveau accueilli au sein de la communauté, le voisin qui a été condamné pour son meurtre est libéré et la police doit reprendre son enquête pour comprendre exactement ce qu’il s’est passé à l’époque.
Politique, mensonges, doutes, tromperie. The Family semble assez classique mais le mystère autour du garçon disparu est intrigant.
Of Kings and Prophets
Saga biblique sur la foi, l’ambition et la trahison, racontée à travers les yeux d’un roi lassé par les guerres, un prophète puissant et aigri et un berger plein de ressources.
ABC voudrait-elle son Game of Thrones ? Pas sûr que cette série soit à la hauteur mais elle n’a pas l’air mauvaise non plus.
Oil
La plus grande découverte de source de pétrole aux Etats-Unis, a amené a un grand changement géopolitique, et à un boom économique dans le Dakota du Nord, d’une étendue qu’on n’a pas vu depuis la ruée vers l’or de 1849. Un jeune couple ambitieux arrive dans les champs pleins de pétrole de Bakken, à la recherche de leur fortune et d’une vie meilleure.
Difficile de juger mais la série semble très Dallas mais sans JR et Sue Ellen.
Quantico
Un groupe de jeunes recrues du FBI, qui ont tous des raisons bien spécifiques pour rejoindre l’agence, font tout ce qu’ils peuvent pour survivre à l’entraînement à la base de Quantico, en Virginie. Alors qu’on suit leur entraînement dans le présent, on verra des flashbacks et des flashforwards dans le futur proche, où l’une des recrues sera un agent dormant, responsable de l’attaque terroriste la plus dévastatrice sur le sol américain depuis le 11 septembre.
A la vu de ce trailer, l’entraînement pour être un agent du FBI n’est pas de tout repos. La série ressemble à un mixe de Grey’s Anatomy et How To Get Away With Murder mais au FBI. Cependant, la conspiration au centre devrait être intéressante.
Dr Ken
Ken Jeong est un médecin frustrée, qui jongle entre la médecine, son mariage et l’éducation de ses enfants, et qui a du succès dans aucun des trois.
Ken Jeong joue ici un personnage très proche de lui. Les fans du comique seront donc contents, pour les autres, ce sera plus difficile. Ce qui est positif c’est que ABC pense qu’il y a suffisamment de place pour une autre sitcom avec une famille asiatique au centre sur son antenne puisque Fresh of the Boat reviendra l’an prochain.
Uncle Buck
Un homme immature doit apprendre comment être un adulte quand, pour survivre, il doit remplacer la nounou des enfants de son frère, d’une manière encore plus immature.
Bien évidemment, l’oncle Buck est le pire babysitter qui soit. Beaucoup de clichées s’enchaînent dans cette bande-annonce mais quelques bonnes blagues sont dissimulées ça et là. Avec du temps, la série devrait s’installer et Mike Epps est assez drôle.
The Real O’Neals
Une famille à l’apparence parfaite est retournée quand le benjamin fait son coming-out. Ce qui semble être la fin d’une vie idyllique est en fait le début d’un nouveau chapitre brillant dans leur vie, où tout le monde arrête de prétendre qu’ils sont parfaits et commencent à être vrais. Vaguement basée sur la vie de Dan Savage.
ABC propose ici une nouvelle série familiale mais avec cette fois-ci une histoire de coming out au centre. Il est difficile de dire si la sitcom sera très drôle mais le teaser est assez prometteur.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur