Un nouveau trailer pour le reste de la saison de Falcon et le Soldat de l’Hiver tease une confrontation entre Sam et Bucky et le nouveau Captain America.
Sam est-il prêt à réclamer ce qui lui revient de droit ? Une nouvelle bande-annonce pour Falcon et le Soldat de l’Hiver, donnant un aperçu de ce qui est à venir dans les deux derniers épisodes de sa première saison, met en place une confrontation entre nos héros, Sam (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan), et le nouveau Captain America, John Walker (Wyatt Russell).
Ce trailer contient pas mal de scènes déjà vues dans la série, mais la dernière scène montre que Sam et Bucky sont prêts à se battre contre le nouveau Cap qui a violemment tué quelqu’un dans l’épisode précédent. Il est bien probable qu’ils souhaitent récupérer le bouclier et honorer le choix de Steve.
Après avoir lancé une bataille avec Karli (Erin Kellyman) et les Flag-Smashers qui a abouti à la mort accidentelle de Lemar Hoskins (Clé Bennett), John, désormais boosté au sérum de super-soldat, a utilisé le bouclier pour tuer l’associé de Karli, Nico (Noah Mills), devant une foule de civils équipés de téléphones portables.
Tout au long de la saison, la question a été pour Sam de savoir s’il fallait répondre aux souhaits de Steve et reprendre le bouclier. Il ne voulait pas parce que pour lui, ce symbole appartenait à Steve et pas à lui. Cela est seulement devenu plus compliqué quand il a appris l’existence d’Isaiah Bradley (Carl Lumbly), un soldat noir qui a été secrètement soumis à une expérimentation brutale avec le sérum. Mais maintenant que John a tué un être humain, une chose que Steve a toujours essayé d’éviter, c’est une autre histoire.
Notez qu’Isaiah Bradley n’a pas dit son dernier mot et devrait revenir dans le MCU. Le producteur Nate Moore a récemment confié que les fans verraient plus du personnage à l’avenir, mais ne dit pas dans quel projet. Il faudra être patient pour le savoir.
Falcon et le Soldat de l’Hiver, c’est le vendredi sur Disney+.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur