Les acteurs de Game Of Thrones donnent 7 raisons de regarder la saison 6 qui arrive le 24 avril.
Le Cerveau remet le compteur à jour : J-11 avant le début de la saison 6 de Game Of Thrones sur HBO. Le Cerveau sait également que les fans sont sur les dents en attendant la date fatidique.
Mais s’il fallait encore quelques raisons objectives pour vous convaincre de regarder la saison 6 de Game Of Thrones, sur le tapis rouge de l’avant-première à Hollywood, les acteurs ont décidé de vous en donner pas moins de sept.
Raison numéro 1 : de nouveaux départs pour certains personnages.
Certains personnages de Game Of Thrones vont voir leur destin légèrement bouleversé. Et notamment deux d’entre eux : Cercei Lannister et Davos Seaworth. Sans rien dévoiler, les acteurs parlent justement de ces changements. « Au début, j’étais un peu perdue. Cercei avait l’habitue de prendre les choses en mains, de les gérer. Désormais, elle est détruite » confie Lena Headey. De son côté, Liam Cunningham apporte lui aussi des précisions sur son personnage Davos Seaworth : « Stannis était la seule raison pour lui d’être dans Game Of Thrones. Maintenant, c’est fini… Il est dans la même situation que Melisandre, même si tous les deux se détestent ».
Raison numéro 2 : la vengeance
Game Of Thrones, c’est sanglant. On ne compte plus les morts tellement il y en a. Et à Westeros, la règle de base c’est la loi du Talion, « œil pour œil, dent pour dent ». La saison 6 sera donc placée sous le signe de la vengeance. « Il y aura beaucoup de châtiments » prévient Roose Bolton. Aero Hotah confirme : « il va y avoir du sang ».
Raison numéro 3 : l’amitié
On pourrait en douter mais l’amitié existe dans Game Of Thrones. Tout le monde ne se déteste pas ! Ainsi, Daniel Portman explique : « la relation entre Pod et Brienne se développe. Brienne n’a pas très envie qu’il s’éloigne de trop ». Mais ce n’est pas le seul couple qui pourrait se créer. « Jorah et Daario partent à la recherche de Dany ce qui est très drôle. Il y a clairement une dynamique positive entre eux » tease Michiel Huisman.
Raison numéro 4 : de la théorie à la pratique
Sansa et Brandon Stark vont enfin mettre en pratique ce qu’ils ont appris : « c’est la saison de Sansa. Elle prend les choses en mains. Elle met en pratique ce qu’elle a appris de Littlefinger, Cercei et Daenerys » confirme Sophie Turner. Brandon pourrait prendre de l’importance grâce à ses dons : « ses visions sont vraiment cool cette saison. Il a passé toute la saison 5 à améliorer ses compétences magiques. Il n’est pas encore tout à fait maître de ses dons. Mais suffisamment pour montrer aux autres personnages de fabuleuses visions du passé ».
Raison numéro 5 : le développement d’un personnage
Les fans vont pouvoir découvrir qui est vraiment High Sparrow : « d’où il vient et quelles sont les raisons qui le poussent à agir comme il le fait » confirme Jonathan Pryce.
Raison numéro 6 : l’incursion sur des terres inexplorées
Selon les acteurs, dans la saison 6 de Game Of Thrones tout va changer. Ce qui réjouit Hannah Murray qui joue Gilly : « la série va être complètement différente. Il y aura tellement de nouvelles choses : nouveaux personnages, nouveaux lieux, Tourner en Espagne pour la première fois était un véritable cadeau ».
Raison numéro 7 : toujours plus de surprises
Iwan Rehon prévient : « on sent que cette saison va vraiment accélérer l’histoire. Vous verrez peut-être des personnages qui ne s’attendent pas à se croiser. Souvenez-vous du Mariage Rouge ou de la mort de Ned Starck. Game Of Thrones réserve toujours des surprises et de gros chocs ».
Source et images ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur