Audiences France du 12 mars : Les Experts leader mais en baisse

0

TF1 est leader des audiences françaises du 12 mars 2014 avec Les Experts mais la série est en baisse.

Sans surprise aucune, la série Les Experts arrive premier des audiences ce mercredi soir avec 6,2 millions de téléspectateurs pour son premier épisode soit 23,7 % du public et 5,8 millions en moyenne pour les deux épisodes. Cependant, la série est en baisse et perd du public par rapport à sa diffusion il y a deux semaines.

En seconde position, le magasine de France 3 Des Racines et des Ailes a attiré presque 3,8 millions de gens soit 15,2% de part de marché. France 2 se retrouve troisième avec un inédit de La Smala s’en Mêle. La série avec Michelle Bernier fait un score en dessous des 3 millions et rassemble 11,6% du public.

Petit score pour M6 et Déco qui n’a intéressé à peine 2,4 millions de personnes. Les gens se lassent t-ils du marouflage ? Du côté de la TNT, ce n’est pas fameux. La première place revient à France 4 et le film Cœur d’encre qui dépasse les 700 000 mais parvient à se hisser sur la cinquième marche.

A noté que le foot sur Canal + avec la Ligue des Champions et le match PSG-Bayer Leverkusen, a réuni 1,5 million d’abonnés.

Audiences Prime Time mercredi 12 mars 2014

1 – TF1 –Les Experts-6 200 000 – 23,7%
2 – France 3 – Des Racines et des Ailes – 3 790 000 – 15,2%
3 – France 2 – La Smala s’en Mêle – 2 945 000 – 11,6%
4 – M6 – Déco – 2 397 000 – 10,7 %
5 – France 4 – Coeur d’encre – 787 000 – 3,1 %
6 – W9 – Enquêtes Criminelles – 687 000 – 2,9 %
7 – D8 – En Quête d’actualité – 659 000 – 2,7 %
8 – TMC – 90 Coulisses – 545 000 – 2,2 %
9 – Arte – Rosa Luxembourg – 530 000 – 2,2 %
10 – France 5 – La Maison France 5 – 503 000 – 1,9 %
11 – D17 – En Territoire Ennemi Mission Colombie – 421 000 – 1,7 %
12 – NRJ12 – Strike Back – 430 000 – 1,6%
13 – NT1 – Client List – 390 000 – 1,5 %
14 – RMC Découverte – Top Gear – 324 000 – 1,2 %
15 – HD1 – Alice Nevers, le juge est une femme -269 000 – 1%
16 – 6ter – Desperate Housewives – 210 000 – 0;8 %
17 – Numero 23 – Ink Master – 168 000 – 0;6 %
18 – Gulli – Crazy Games à la Neige – 117 000 – 0,5 %

Sources : Mediamétrie via Ozap / Image ©CBS

Partager