Pokémon a droit à son application sur iOS et Android pour voir gratuitement les épisodes de la série, tandis qu’une version de Pokémon Rumble est en développement pour la Wii U.
Ceux qui, la console Nintendo loin d’eux, sont en manque de Pokémons, peuvent désormais être rassurés : les Pokémons débarquent sur iOS et Android avec une application sortie hier, Pokémon TV. Qu’est-ce que c’est ? Une application, déjà disponible en France, permettant de regarder ses épisodes préférés de la série, sur iPhone, iPad, iPod Touch et Android. Au fur et à mesure, l’application donnera accès de plus en plus d’épisodes, pour atteindre à terme les 15 saisons, ce qui fait un total de plus de 700 épisodes.
Avec quelques surprises : ceux qui la téléchargeront du 15 au 18 février pourront regarder gratuitement le dernier film Pokémon, Pokémon the Movie: Kyurem vs. The Sword of Justice. Il sera aussi possible le 15 de voir le court-métrage Meloetta’s Moonlight Serenade, pour célébrer la mise à disposition le 4 mars de ce nouveau Pokémon, Meloetta, pour les possesseurs de Pokémon Black, Black 2, White, White 2 aux Etats-Unis.
Mais l’actu Pokémon ne s’arrête pas ainsi. On apprend par le journal japonais CoroCoro Comics que Nintendo est en train de travailler sur une nouvelle version de Pokémon Rumble. Le jeu sera vendu uniquement par téléchargement sur le réseau de la Wii U. Tous les 649 Pokémons des cinq générations seront présents à l’exception des versions X et Y à venir. Il sera même possible, en utilisant le potentiel de la machine, de voir se battre sur l’écran une centaine de créatures, avec la possibilité d’avoir 4 joueurs en simultané. Aucune date de sortie n’est encore connue.
Crédits photo ©Nintendo / Source : IGN
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur