Daisy Ridley révèle que Star Wars L’Ascension de Skywalker montrera le meilleur et le pire de Rey.
Les bandes-annonces de Star Wars L’Ascension de Skywalker ont montré que Dark Rey fera une apparition dans le film. En effet, le côté obscur de Rey se dévoilera ans le film mais on ne sait pas encore à quel degré.
Ce côté du personnage est une chose que Daisy Ridley a adoré jouer en tant qu’actrice. Dans une interview récente, elle a déclaré : “C’est amusant de jouer la meilleure version de quelqu’un, puis la pire. C’est une chose incroyable à faire en tant qu’actrice, nous ne pouvons pas le faire souvent. […] Ça m’a fait du bien. C’est tout ce que je peux dire, malheureusement.”
Évidemment, Daisy Ridley reste très vague sur ce que cela veut vraiment dire pour le personnage mais il est intéressant de savoir qu’elle a embrassé un côté sombre et qu’elle s’est amusé en le jouant. Reste à savoir combien de temps elle sera “Dark Rey” dans le film.
Ce film marquera le retour à l’écran de Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo et Billie Lourd, lesquels seront rejoints pour la première fois par Naomi Ackie et Richard E. Grant, Dominic Monaghan et Keri Russell.
Les vétérans Star Wars seront également au rendez-vous : Mark Hamill, Anthony Daniels et Billy Dee Williams, qui reprendra son rôle de Lando Calrissian. Le personnage de Leia Organa sera à nouveau interprété par Carrie Fisher à partir de scènes restées inédites tournées lors de Star Wars Le Réveil de la Force.
L’ultime chapitre de la saga Skywalker a été écrit par J.J. Abrams et Chris Terrio.
Réalisé par J.J. Abrams, Star Wars L’Ascension de Skywalker est attendu pour le 18 décembre 2019 au cinéma.
Source : Adoro Cinema / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur