Un personnage dans Arrow, The Flash, Supergirl ou Legends of Tomorrow va faire son coming out la saison prochaine.
Durant les TCA, les producteurs exécutifs de Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow ont annoncé que l’un des personnages de l’univers DC de la CW allait faire son coming out dans la saison à venir.
“Un des personnages de l’une de nos séries va explorer sa sexualité et faire son coming out,” déclare Andrew Kreisberg. “Nous sommes impatients,” ajoute-t-il.
Bien évidemment, le producteur ne dit pas de qui il s’agit. Il ne révèle même pas dans quelle série se trouve ce personnage ni s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Le seul indice donné, c’est que “c’est un personnage important,” confie l’autre producteur, le prolifique Greg Berlanti. Il ajoute : “la seule raison pour laquelle on ne veut pas dire [de qui il s’agit] c’est pour que le public ait le plaisir de découvrir le développement du personnage sans être en avance sur l’histoire.”
Les paris sur ce personnage sont donc ouverts, ce peut être n’importe qui ou presque. L’univers des super-héros de DC possèdent déjà des personnages LGBT (Sarah, Nissa, Curtis, le capitaine David Singh, Pied Piper…), il se pourrait bien que ce soit un nouveau personnage qui va devenir de plus en plus important ou c’est un personnage qu’on connait déjà et qui pourrait créer la surprise.
Ces TCA ont aussi annoncé un cross-over musical entre The Flash et Supergirl, des infos sur les flashbacks Arrow ainsi que le retour de Gorilla Grodd dans The Flash.
Les séries de super-héros de DC reviennent à la rentrée. Et ça démarrera dès le 4 octobre avec The Flash, viendra ensuite Arrow dès le lendemain, Supergirl prendra ses quartiers sur la chaine dès le 10 octobre et Legends of Tomorrow fermera la marche le 13 du même mois.
Source : EW / Image ©Warner
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur