La scène qui expliquait le titre de l’épisode 10 de la saison 4 de Outlander a finalement été coupée au montage.
Le titre de l’épisode 10 de la saison 4 de Outlander, “In The Deep Heart’s Core”, ne veut plus dire grand chose après sa diffusion. En effet, le titre vient d’un poème qui aurait dû se trouver dans l’épisode mais il a finalement été coupé au montage.
Dans la vidéo ci-dessous, qui revient sur l’épisode, l’équipe de la série explique que ce poème est utilisé dans le livre de Diana Gabaldon et il aurait dû se trouver dans l’épisode précédent. Cependant, le scénariste Luke Schelhaas souhaitait l’utiliser pour son épisode mais il n’a jamais vu l’antenne.
Reste à savoir si cette scène coupée sera disponible en bonus quand les DVD/Blu-ray sortiront ou si elle sera mise en ligne. Elle n’est pas disponible pour l’instant.
Les producteurs de la série reviennent aussi sur les événements de l’épisode, en particulier la relation entre Jamie et Brianna et la scène où il est brutal avec elle pour lui faire comprendre qu’elle ne pouvait rien faire quand elle s’est faite attaquer. Il reviennent aussi sur la décision difficile que Brianna doit prendre avec le bébé.
Outlander, c’est le dimanche sur Starz et le lundi sur Netflix.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur