Calls : Nouvelle série Canal+ sonore sans images

0

Canal+ lance Calls, une série d’un nouveau genre sans images et uniquement basée sur des voix et des sons.

Canal+ se lance dans une nouvelle expérience série avec la série Calls, une anthologie de 10 épisodes d’une dizaine de minutes qui est la première création originale de Canal+Décalée. Elle est unique en son genre puisqu’il n’y a aucun acteur à l’écran, uniquement leur voix.

Chaque épisode raconte une histoire différente et angoissante. Vous trouverez notamment un appel aux urgences ou encore une disparition de plongeurs lors d’une exploration sous-marine.

Calls a été réalisée par le jeune cinéaste Timothée Hochet qui au sujet de la série explique : “On voulait faire une expérience sonore, où l’imagination serait l’élément principal”.

Les téléspectateurs verront à l’écran les dialogues et entendront les voix de plusieurs acteurs qui seront dans la peau de leur personnage qui, pour la plupart, seront en danger. Selon Stratégie, chaque épisode à pour thème commun “l’apocalypse imminente” même si chaque histoire est différente.

Parmi les acteurs, des voix connues du public avec Gaspard Ulliel, Mathieu Kassovitz, Charlotte Le Bon, Marina Foïs, Sara Forestier, Jeremie Renier, Kyan Khojandi ou encore Camille Cottin.

Les deux premiers épisodes de la série sont disponibles depuis le 8 décembre sur MyCanal et sera à l’antenne dès le 15 décembre.

Calls – Bande-annonce

Source Stratégie / Crédit ©Canal+

Mots-clefs,

Partager