The Walking Dead saison 10 : “De belles choses” à venir pour Daryl et Carol (photo)

0

La showrunner de The Walking Dead promet de belles choses pour Daryl et Carol dans la saison 10 de The Walking Dead.

La saison 10 de The Walking Dead dira au revoir à Michonne mais deux personnages vétérans, qui sont là depuis le début, auront aussi une place importante dans cette saison. Selon la showrunner Angela Kang, Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) seront très présents.

“Nous verrons beaucoup Daryl et Carol dans la saison 10. Ensemble dans de mêmes histoires mais ils poursuiveront aussi leur propre chemin,” dit Kang.

Pour Carol, elle devra une nouvelle fois faire face à deuil avec la perte d’Henry : “Carol ne sera pas au même niveau émotionnel qu’à la fin de la saison précédente. L’enfant qu’elle a adopté et élevé est mort aux mains d’Alpha et ça l’a anéanti. Et nous verrons ce que cela lui fera au cours de la saison alors qu’elle cherche à se venger de cette personne.”

La situation de Carol aura un impact sur Daryl et les téléspectateurs verront “où il se trouve quand il voit son amie sur ce chemin [houleux],” confie Kang qui qualifie la relation de Daryl et Carol comme “l’une des plus solides de la série.” “Ils se font confiance, ils s’aiment et sont les meilleurs amis.”

Et la showrunner a bien conscience que certains fans espèrent plus que de l’amitié entre eux : “Évidemment, il y a beaucoup de fans qui souhaitent plus,” dit-elle. “Ils ont juste ce lien spécial. Ils venaient tous deux de traumatismes et de rien. Il y a des choses vraiment profondes entre eux. Il y a des trucs marrants puis des trucs qui deviennent vraiment effrayants. Ils sont dans cette aventure ensemble.”

La relation des personnages est aussi dû au fait que les acteurs se connaissent bien depuis 10 ans et ont formé un véritable lien : “J’adore ces deux-là ensemble”, dit Kang en parlant de Reedus et McBride. “Ils sont tellement bons ensemble. Il y a certains duos de personnages, parce que nous les suivons depuis si longtemps où ils sont dans une scène et vous sentez immédiatement l’histoire entre ces personnages.”

Elle ajoute : “C’est l’une des choses les plus amusantes pour nous à écrire et à produire. Chaque fois que vous mettez ces deux personnages dans une scène, vous ressentez immédiatement tout le poids de ce qu’ils ont vécu ensemble en tant qu’individus et en tant que partenaires au fil des ans. Il y aura de très belles choses entre eux.”

The Walking Dead revient le 6 octobre prochain sur AMC et dès le lendemain sur OCS.

Source : EW / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager