Ryan Murphy tease une saison 8 de American Horror Story comme jamais faite auparavant.
Apparemment, la saison 8 de l’anthologie American Horror Story sera encore plus différente des autres. Actuellement en promotion pour leur nouvelle série Pose, Ryan Murphy et Brad Falchuk sont aussi en train de préparer la prochaine saison de leur série d’horreur.
Si pour le moment, les détails sont secrets, on sait que les événements se dérouleront dans un futur proche (fin 2019). On sait également que Sarah Paulson, Evan Peters, Kathy Bates, et Billie Lourd seront de retour et que la série accueillera Joan Collins. Cette dernière jouera la grand-mère du personnage de Peters.
Si Murphy tente de garder les détails pour lui, il tease à Entertainment Weekly que la série verra l’apparition de quelques favoris: “Vous verrez beaucoup de favoris de fans faire leur retour, c’est comme un épisode de la Croisière S’amuse.”
Seuls les plus âgés comprendront cette référence de séries des années 80 qui avait beaucoup de guest stars qui défilaient les unes après les autres. Mais fait-il référence à des personnages dont les fans raffolent, ou à des acteurs ? Ce n’est pas très claire.
Il ajoute que “c’est très conceptuel” et il révèle que la série aura un énorme twist : “C’est une saison comme jamais nous avons fait auparavant parce qu’il y a une grosse accroche. Il se passe un truc énorme dans l’épisode cinq.”
American Horror Story revient à la rentrée sur FX.
Source : EW / Crédit ©FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur