Le showrunner Clyde Philips parle de la possibilité d’une série spin-off de Dexter New Blood centrée sur Harrison. Spoilers.
Sans trop spoiler, le dernier épisode de Dexter New Blood se termine de sorte qu’il est techniquement possible d’avoir une nouvelle série spin-off centrée sur le personnage d’Harrison Morgan, le fils de Dexter.
Alors que l’adolescent commençait à se construire une vie à Iron Lake, il n’a pas d’autre choix que de fuir la ville pour redémarrer une vie ailleurs, sans son père qu’il venait juste de retrouver.
Est-ce que Harrison s’ne va vers une vie de tueur à l’image de son père ? Le showrunner er producteur exécutif Clyde Phillips s’est confié sur la question d’un autre spin-off, cette fois avec le fils de Dexter. S’il est ouvert à l’idée, il n’y a pas de plan pou le moment.
Dans une interview à EW, Phillips confie : « Je suis ouvert à la possibilité s’ils veulent poursuivre, mais il n’y a aucun plan pour le moment pour cela. Jack Alcott est un grand acteur. Il a pris des cours de lutte. Il a pris des cours de baseball. Il a pris des cours de coupe de bois, des cours de combat. C’était un grand esprit. »
Il ajoute : « Nous avons dû filmer dans le désordre parce que nous devions courir après la météo. Nous avons toujours eu besoin de neige. Il y a une scène où il est en thérapie avec Dexter. Nous l’avons fait exprès plus tôt pour lui donner, ainsi qu’à Michael C. Hall, une chance de vraiment réagir l’un avec l’autre, d’apprendre à se connaître. À la fin, Jack était prêt à jouer la fin de la série. Nous avons tourné ça le premier mois. Nous avions besoin de neige ! »
Pour le moment, il n’y a aucun plan en place chez Showtime pour continuer avec Harrison, mais qui sait, si les chiffres de Dexter New Blood sont satisfaisants, peut-être que les aventures de Morgan Jr. Mais honnêtement, ce n’est pas nécessaire.
Source : EW / Crédit ©Showtime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur