Audiences France : Mentalist confortable leader

0

Mentalist dépasse les 8,3 millions de téléspectateurs dans les audiences du 9 décembre 2014.

Mentalist continue à séduire les Français. Hier soir, sur TF1, le premier épisode inédit de la soirée a conquis pas moins de 8,4 millions de téléspectateurs, pour 30,5% de parts d’audiences. C’est 900 000 personnes en plus que la semaine dernière. Visiblement, la fin de l’intrigue John le Rouge ne fait aucun mal à la série. Sur l’ensemble de la soirée Mentalist a enregistré 7,1 millions de fans.

A la seconde place on retrouve France 3 avec le téléfilm Rumeurs regardé par 3,4 millions de téléspectateurs.

La France à un incroyable talent enregistre sur M6 2,9 millions de curieux pour cette nouvelle saison pour 12,2% de PdA. C’est le pire lancement pour l’émission depuis 2009.

France 2 est aussi en difficulté avec .Un jour, une histoire. Le documentaire sur Hollande et Sarkozy présenté par Laurent Delahousse a été regardé que par 1,8 million de curieux.

Du côté de la TNT, W9 termine la saga Star Wars avec Le retour du Jedi et c’est un succès puisque le film a été vu, cette fois, par 1,4 million de fans. France 5 est juste devant en termes de téléspectateurs mais un peu plus faible en PDA. Le documentaire Sucre : l’addiction s’il vous plait a intéressé 1,4 million de Français.

Mardi 09 décembre 2014

1 – TF1 – Mentalist – 8 359 000 – 30,5%
2 – France 3 – Rumeurs – 3 427 000 – 12,9%
3 – M6 – La France à un incroyable talent -2 925 000 – 12,2%
4 – France 2 – Un jour, une histoire – 1 821 000 – 7%
5 – W9 – Le retour du Jedi – 1 406 000 – 5,9%
6 – France 5 – Sucre : l’addiction s’il vous plait – 1 443 000 – 5,3%
7 – D8 – L’ouragan vient de Navarone – 755 000 – 3,2%
8 – Arte – Emirats, les mirages de la puissance – 717 000 – 2,6%
9 – TMC – 90’ Enquêtes – 658 000 – 2,5%
10 – NT1 – Les sous-doués – 638 000 – 2,4%
11 – HD1 – Section de Recherches – 388 000 – 1,4%
12 – 6ter – Once Upon A Time – 377 000 – 1,4%
13 – NRJ 12 – Cauet, Kev Adams… – 287 000 – 1,1%
14 -D17 – Le Chevalier hors du temps -278 000 – 1,1%
15 – RMC Découverte – Tour Eiffel, la grande épopée – 226 000 – 0,8%
16 – Gulli – Allo Maman, ici bébé – 215 000 – 0,8%
17 – Numero 23 – La vie d’une autre – 184 000 -0,7%
18 – France Ô – Jamais 2 sans 3 -170 000 – 0,6%
19 – France 4 – Permis de conduire : l’expérience inédite – 120 000 – 0,4%

Partager