Avec plus de 200 millions de dollars engrangés dans son premier mois de lancement, Pokémon Go bat les records de Candy Crush et Clash Royale.
Pokémon Go est un véritable phénomène mondial. L’application mobile a pris tout le monde par surprise et vient de battre un record. En un mois, le jeu a engrangé 200 millions de dollars, un chiffre digne d’un blockbuster de cinéma. C’est plus que Candy Crush et Clash Royale qui étaient au top en termes de lancement.
Clash Royale, sorti en mars dernier a cumulé 125 millions dans son premier mois de lancement. Le jeu avait alors explosé le record de Candy Crush qui était à 25 millions.
Le 25 juillet dernier, le jeu avait été téléchargé 50 millions de fois sur Google Play Store en un temps record. Ajoutés aux téléchargements Apple, le jeu a été téléchargé 75 millions de fois en l’espace de 19 jours. Apple a confirmé que l’appli Pokémon Go est celle qui a été téléchargée le plus dans sa première semaine que n’importe quelle autre appli.
Le jeu Niantic a de beaux jours devant lui même s’il est polémique avec des morts et des accidents , des agressions, des bannissements ainsi que des procès qui commencent à émerger à cause de l’invasion des propriétés privées.
Source : Tech Time / Image ©Niantic /Nintendo
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur