Une théorie de fan suggère que les événements de la série Friends se passent dans la tête de Rachel. La série ne serait-elle qu’un rêve ?
Friends n’est qu’un rêve ! C’est du moins ce que suggère une théorie de fan qui dit que tous les événements de la série se passeraient dans la tête de Rachel Green.
Son rêve serait provoqué par son anxiété au moment de son mariage avec Barry. Souvenez vous, au début de la série, Rachel débarque au Central Perk dans sa robe de mariée après avoir fui l’autel avant de sauter le pas avec Barry, son fiancé dentiste qui l’a trompée avec son amie Mindy.
Friends est fini depuis des années, alors pourquoi cette théorie arrive-t-elle aujourd’hui ? C’est simple, elle est apparue quand quelqu’un a tweeté l’image du coffret de la saison 4 où tous les personnages, sauf Rachel, ont les yeux fermés. Le twittos Ted Fox écrit : “Question sérieuse : Pourquoi Rachel est la seule [avec les yeux ouverts] ? Besoin de théories #FriendsGates”
Serious question:
Why is Rachel the only one?
Theories needed. #FriendsGate pic.twitter.com/QOlQcDtaGL
— Ted Fox (@thetedfox) 7 juillet 2017
A partir de là, les théories et les blagues sont arrivées en masse mais la théorie sur le rêve se révèle être assez amusante. “Rachel a fait un rêve la veille de son mariage. Elle ne voulait pas épouser Barry donc elle a fait un énorme rêve du à son anxiété. Elle a créé un fantasme dans son esprit pour échapper à sa vie future. (…) Cette couverture, c’est elle qui se réveille partiellement de son rêve à 5h du matin le matin de son mariage. Toute la série était son rêve.”
Here is what I believe Friends is really about. pic.twitter.com/hziUHAKVVX
— Phil Dunne (@lovetherobot) 7 juillet 2017
Bien évidemment, le coup du rêve n’est pas très original, mais c’est assez amusant de penser que tout n’était que le fruit de l’imagination de Rachel qui était vouée à une triste vie, coincée dans un mariage sans amour avec cet imbécile de Barry !
Source : EW / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur