Robert Redford n’est pas un habitué de la culture du secret de Marvel : il a laissé glisser un gros spoiler sur Captain America 2.
Robert Redford est un nouveau dans l’univers des blockbusters avec Captain America : Le soldat de l’hiver et a encore des choses à apprendre de la culture du secret de Marvel. Heureusement qu’il n’a pas été choisi comme méchant de Star Trek Into Darkness, J.J. Abrams serait devenu fou. L’acteur plutôt habitué du cinéma indépendant a en effet, dans une interview, dévoilé ce qui aurait dû être une surprise sur son personnage. Que ceux qui ont peur des spoilers s’arrêtent ici.
Robert Redford a tout simplement illustré la variété de ses choix de rôles et révélé que son personnage, l’un des responsables du SHIELD, l’ancien agent Alexander Pierce… sera en fait un méchant. Il explique en effet qu’une carrière « nécessite une certaine réinvention » : « Si vous êtes coincés sur une seule piste, ça peut être dangereux. Le succès a un côté sombre. Il faut faire attention, si on a du succès, de ne pas essayer de surfer dessus en se contentant de le répliquer. »
Et c’est ensuite que vient le coup de massue pour les fans : « C’est pour ça que je fais Captain America. J’aime l’idée de jouer un méchant… J’ai fait ça parce que c’est quelque chose de différent pour moi. » Bim ! Allez, on s’en remettra.
Selon le synopsis officiel, Captain America : Le soldat de l’hiver reprendra là où Avengers s’est arrêté, avec Steve Rogers qui lutte pour retrouver sa place dans le monde moderne et fait équipe avec Natasha Romanoff, aka la Veuve Noire, pour affronter un ennemi puissant et obscur dans le Washington D.C. contemporain.
Au casting du film réalisé par Joe et Anthony Russo, on trouvera Chris Evans, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Toby Jones, Emily VanCamp, Frank Grillo, Samuel L. Jackson, Robert Redford, Cobie Smulders et Scarlett Johanssen. La sortie de Captain America : Le Soldat de l’hiver est prévue dans les salles le 16 avril 2014.
Crédits photo ©Getty Images / Source : IGN
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur