L’équipe de la série House of Cards se moque du Premier Ministre britannique David Cameron après les révélations de l’affaire des Panama Papers.
Quand la réalité dépasse la fiction. Pour ceux qui vivaient dans une grotte : ces derniers jours a éclaté l’affaire dite des Panama Papers. Une liste de personnalités politiques et de la société civile soupçonnées d’avoir pratiqué l’évasion fiscale à grande échelle a été rendue publique.
Au départ, sur cette liste figure le nom du père de David Cameron, le Premier Ministre britannique. Mais ce jeudi 7 avril, David Cameron a admis qu’il était lié au fonds fiduciaire que son père détenait aux Bahamas.
Pris la main dans le sac, le chef du gouvernement est désormais la cible des moqueries. La meilleure restant celle de l’équipe de House of Cards. On sait que la série aime, grâce à Frank Underwood, moquer les travers de la classe politique.
Mais quand House of Cards peut se moquer des hommes politiques dans la vie réelle, c’est encore plus savoureux. Ainsi, le compte Twitter de la série politiqur a répondu à un tweet du Premier Ministre qui déclare : « j’ai une façon simple de voir si ce que vous faites est juste : travaillez, épargnez et payez vos impôts. Vous serez récompensés et non pas punis ».
Le Cerveau vous laisse découvrir la réponse de House of Cards à voir ci-dessous.
.@David_Cameron pic.twitter.com/BrgljZmAHu
— House of Cards (@HouseofCards) 7 avril 2016
>/center>
Source Huffington Post/Image©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur