Rachael Taylor donne quelques informations sur ce qui attend son personnage de Jane dans les prochains épisodes de 666 Park Avenue.
ABC a démarré la diffusion de 666 Park Avenue, série avec Terry O’Quinn, Rachael Taylor et Dave Annable. L’actrice a discuté avec TV Line de l’avenir de son personnage alors que huit ou neuf épisodes, annonce-t-elle, sont déjà tournés. Et le cinquième épisode sera central pour son évolution.
Taylor explique d’abord que le sentiment de son personnage, Jane, que tout ce qui se passe dans l’immeuble du 666 Park Avenue va s’accroître. Mais avec des conséquences qui pourraient être dramatiques : elle sera seule dans son parcours de découverte et son petit ami, Henry, continuera à ne pas voir ce qui se trame derrière les murs. Leur relation va véritablement être mise à l’épreuve.
« Ce qui est bien avec Jane et Henry c’est qu’ils s’aiment vraiment. Mais Henry ne croit simplement pas aux fantômes… Et je n’ai rien vu, dans les huit ou neuf épisodes déjà tournés, qui indique qu’il aille dans ce sens. Je ne suis pas sûr qu’il puisse le faire. Vous imaginez que dans la vie réelle si vous êtes dans une relation vous savez que quelque chose cloche et que votre petit(e) ami(e) vous traite de fou, ça augmente la pression. Leur relation va vraiment être testée. »
L’actrice compare le cinquième épisode, qui sera un épisode clef pour son personnage, au moment du film Rosemary’s Baby où Mia Farrow se rend compte du contenu de ce qu’elle mange : « quelque chose d’horrible se produit alors et elle comprend qu’elle doit sortir de là. »
666 Park Avenue est diffusée le dimanche soir sur ABC.
Crédits photo ©ABC / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur