Alors que Peter Jackson annonce la fin du tournage de The Hobbit, il dévoile une nouvelle affiche du diptyque annonçant le panel du film pour le Comic Con de San Diego.
Parmi les évènements vedettes attendus à l’occasion du Comic Con de San Diego, la semaine prochaine, il y aura le panel consacré à The Hobbit, le diptyque de Peter Jackson dont les films sortiront pour Noël 2012 et Noël 2013. Après avoir mis en ligne sur Facebook une photo officialisant la fin de la production du film, au bout de 266 jours de tournage, il a présenté une nouvelle affiche du film spéciale Comic Con. Celles-ci sont disponibles en galerie. On y aperçoit Gandalf le Gris sur fond de paysage de la Comté. Pour avoir plus d’informations et qui sait, peut-être une nouvelle bande-annonce, il faudra attendre la semaine prochaine.
Synopsis
« Bilbo Baggins est emporté dans une quête épique pour réclamer le royaume perdu d’Erebor. Approché par le magicien Galdalf le Fris, Bilbo rejoint une compagnie de treize nains qui sont menés par le guerrier légendaire Thorin Oakenshield. Leur voyage les conduira dans la Nature, à travers des terres perfides, entre des Goblins et des Orques, des Ouargues mortels et des araignées géantes, des changeurs de forme et des sorciers. Bien que leur objectif soit à l’Est et dans les terres de la Montagne Solitaire, ils doivent d’abord s’échapper des tunnels goblins, où Bilbo va rencontrer la créature qui va changer sa vie à jamais : Gollum. »
« Ici, seul avec Gollum, sur les rivages d’un lac souterrain, Bilbo, qui était sans prétention, découvre les profondeurs de son astuce et de son courage qui le surprendront lui-même. Il entre aussi en possession du « précieux » de Gollum, qui lui donne des qualités inattendues et utiles… Un simple anneau en or forgé lié au destin de toute la Terre du Milieu d’une façon que Bilbo ne peut pas commencer à appréhender. »
Parmi tous les acteurs présents dans le film, on trouve Martin Freeman en vedette principale, Ian McKellen, Cate Blanchett, Ian Holm, Elijah Wood, Christopher Lee, Hugo Weaving, Orlando Bloom et Andy Serkis. Et chez les petits nouveaux : Richard Armitage, John Bell, Jed Brophy, Adam Brown, John Callen, Luke Evans, Stephen Fry, Ryan Gage, Mark Hadlow, Peter Hambleton, Barry Humphries, Stephen Hunter, William Kircher, Evangeline Lilly, Sylvester McCoy, Bret McKenzie, Graham McTavish, Mike Mizrahi, James Nesbitt, Dean O’Gorman, Lee Pace, Mikael Persbrandt, Conan Stevens, Ken Stott, Jeffrey Thomas et Aidan Turner.
Bande-annonce
Crédits photo ©New Line Cinema / Source : Coming Soon et Cinema Blend
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur