Stranger Things continue de battre des records sur Netflix et est en route pour devenir la série en anglais la plus regardée de la plateforme devant Bridgerton.
Stranger Things continue de battre des records sur Netflix. La première partie de la saison 4 a enregistré 335,01 millions d’heures visionnées au cours de sa première semaine complète de sortie. Elle atteint ainsi la troisième place sur la liste de tous les temps de Netflix pour les séries en anglais avec 621,80 millions d’heures visionnées en 10 jours.
La série des frères Duffer est pour le moment devancée par La Chronique des Bridgerton dont la saison 2 est à 656 millions d’heures visionnées et la saison 1 à 625 millions sur la liste qui mesure l’audience au cours des 28 premiers jours d’une saison sur le service. Selon les calcules, Stranger Things devrait grimper à la première place dans les prochains jours.
La série de science-fiction est également garantie de terminer au moins deuxième sur la liste globale de tous les temps de Netflix toutes langues confondues, avec seulement le phénomène Squid Game qui se dresse sur son chemin avec ses étonnantes 1,65 milliard d’heures visionnées au cours des 28 premiers jours. .
Pour la semaine du 30 mai au 5 juin, Stranger Things 4 Partie 1 est devenue la saison de télévision en anglais la plus regardée en une seule semaine sur Netflix et a atteint la première place du Top 10 des listes dans 91 pays, une première pour une série en langue anglaise.
Source : Deadline / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur