The Witcher Blood Origin : Jodie Turner-Smith quitte la série spin-off

0

Jodie Turner-Smith quitte la série spin-off de The Witcher avant le début du tournage.

Elle avait été annoncée comme étant la star de la série spin-off de The Witcher, mais Jodie Turner-Smith quitte le projet avant même le début de son tournage. En effet, alors qu’elle devait incarner Eile dans The Witcher Blood Origin, l’actrice est contrainte d’abandonner à cause d’un problème d’emploi du temps.

C’est le site Deadline qui a annoncé la nouvelle du départ de Smith, avec une déclaration de Netflix confirmant le départ de l’actrice de la série. « En raison d’un changement dans le calendrier de production de la série limitée The Witcher: Blood Origin, Jodie Turner-Smith ne pourra malheureusement plus continuer dans le rôle d’Éile », a déclaré un porte-parole du streamer.

Smith avait été engagée pour jouer Éile, l’un des rôles principaux de la série. Elle est décrite comme « une guerrière d’élite dotée de la voix d’une déesse, [qui] a quitté son clan et sa position de tutrice de la reine pour suivre son cœur de musicienne nomade. Un grand bilan sur le continent l’oblige à revenir sur le chemin de la lame dans sa quête de vengeance et de rédemption. »

La production est désormais à la recherche d’une nouvelle actrice pour la remplacer.

Blood Origin se déroule dans un monde elfique 1200 ans avant le monde de The Witcher. Le préquel fantastique « racontera une histoire perdue dans le temps – la création du premier prototype de Witcher, et les événements qui mènent à la conjonction des sphères cruciale, lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes fusionnèrent pour ne devenir qu’un. »

Blood Origin sera une série limitée en six parties. Declan de Barra agira en tant que showrunner et la showrunner de The Witcher Lauren Schmidt Hissrich est productrice exécutive.

Il n’y a pas encore de date de première, mais un début en 2022 semble probable. Pendant ce temps, la deuxième saison très attendue de The Witcher est attendue en 2021.

Source : Deadline / Crédit ©DR

Partager