Cela ne dérangerait pas Rian Johnson si Star Wars 9 changeait des faits établis dans Les Derniers Jedi.
Apparemment, ça ne dérangerait pas Rian Johnson si Star Wars 9 changeait des points établis dans son film Les Derniers Jedi. Le réalisateur été récemment présent à CinemaCon où il a présenté des images de son nouveau film, Knives Out.
Certaines rumeurs disent que J.J. Abrams va changer des faits établis dans le film précédent et quand on demande à Rian Johnson si ça le dérange ou non si Star Wars 9 change l’histoire sur les parents de Rey, il semble que ça lui est égal.
Au micro de MTV News, il répond : “Je veux oublier mes attentes, je souhaite m’installer et être diverti. Je veux être surpris, ravis. Je veux qu’il fasse quelque chose d’inattendu et juste en profiter. Pour moi, c’est pour ça que je vais au cinéma, vous voyez ?”
.@rianjohnson is just as excited for J.J. Abram’s #StarWars Episode IX as we are, and he tells us at #CinemaCon he hopes that the directors keep taking the universe to new heights: “I want him to do stuff that I wasn’t expecting him to do” pic.twitter.com/D7Jh5SqgeT
— MTV NEWS (@MTVNEWS) April 5, 2019
Johnson a aussi confié qu’il n’a pas beaucoup parlé de Star Wars 9 avec J.J. Abrams. Pour le moment, les intentions du réalisateur sont secrètes. On ne sait pas s’il reviendra sur ce qui s’est passé dans Les Derniers Jedi pour changer des éléments.
J.J. Abrams a déjà dit qu’il ne se préoccupait pas des retours négatifs de Star Wars 8. Il est donc possible qu’il ne change rien et avance dans la continuité avec son film.
Notez aussi que Rian Johnson est toujours présent dans le monde de Star Wars puisqu’il met en place sa trilogie. Pour le moment, il se concentre sur la sortie de Knives Out et se mettra au travail probablement au début de l’année prochaine pour sa trilogie Star Wars.
Source : MTVNews / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur