Emma Watson s’exprime sur la suite potentielle de La Belle et la Bête.
La Belle et la Bête fut l’un des plus gros succès de l’année 2017. Le film de Disney a été un carton mondial et s’est classé second des films les plus rentables de 2017. Généralement, un tel succès se fait poser la question pour une suite.
Durant le tapis rouge des Golden Globes, avant d’être réunie avec son collègue de Harry Potter, Robert Pattinson, l’actrice anglaise s’est confié sur une suite potentielle. Elle confie : “Ça m’intrigue de voir vers où l’histoire pourrait se diriger après la transformation de la Bête. Tout peut arriver.”
Elle n’est pas complètement convaincue, mais elle est intriguée sur ce que pourrait donner cette suite potentielle qui n’a pas été confirmée par Disney.
Sur le tapis rouge, Watson, vêtue de noir, était accompagnée de la militante Marai Larasi, leader de l’organisation féministe anglaise Imkaan. L’actrice explique pourquoi elles portent du noir.
Elle confie : “Nous portons du noir parce que c’est un moment important dans le temps, ce n’est pas le début d’un mouvement ou la fin d’un mouvement, c’est un moment dans le temps dans lequel nous nous soulevons en solidarité des femmes à travers toutes les sphères de la vie, avec les femmes de toutes professions pour dire qu’il y en a assez de la violence contre les femmes.”
Source : Metro UK / Crédit ©Disney ©REX/Shutterstock
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur