Alexander Skarsgard, gagnant aux Golden Globes, a-t-il révélé un spoiler sur la saison 2 de Big Little Lies ? Spoilers sur la saison 1.
Alexander Skarsgard a-t-il révélé le spoiler ultime sur la saison 2 de Big Little Lies ou joue-t-il les trolls ? C‘est la question qu’on peut se poser après une interview de l’acteur durant le tapis rouge des Golden Globes.
En effet, l’acteur qui incarne Perry s’est exprimé sur la saison 2 qui a été commandée par HBO. Il avoue ne pas savoir ce qui est prévu pour la suite, ce qui est normal puisque suite aux événements de la saison 1, il ne devrait normalement pas revenir. Cependant, c’est avec plaisir qu’il torture les téléspectateurs en laissant planer un doute sur le final de la saison 1.
Dans une interview avec NBC, avant la cérémonie, Skarsgard confie : “Je ne sais même pas si je suis vraiment mort ou pas.”
Ramenez Perry d’entre les morts, ce personnage violent et abusif, serait probablement une très mauvaise idée et il serait étonnant que ce soit le cas. Skarsgard semble simplement s’amuser du public et joue le troll.
Ce n’est pas la première fois que l’acteur s’amuse avec des théories farfelues pour la saison 2. Il avait déjà proposé une idée de vengeance de soeur jumelle où il se transformerait en femme ! Il veut vraiment rester dans Big Little Lies.
A moins qu’il ne revienne à travers des flashbacks, Skarsgard peut partir tranquille avec son Golden Globe sous le bras.
Source : TVGuide / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur