Selon la réalisatrice Patty Jenkins, le film Wonder Woman changera la perception du personnage vu dans Batman v Superman.
Avec Batman v Superman, Warner Bros a voulu étendre son univers en introduisant Aquaman, The Flash, Cyborg et Wonder Woman qui plus tard auront leur film solo.
Dans Batman v Superman, Wonder Woman donnait l’impression d’une héroïne qui a baissé les bras. On découvrait une photo d’elle durant la première guerre mondiale, une image qui mène directement à son film solo.
Le film reviendra sur les origines du personnage et son introduction dans le monde des hommes. On devrait aussi surtout en apprendre plus sur elle personnellement ce qui pourrait alterner la vision des fans qui verront Diana différemment la prochainement fois qu’ils regarderont Batman v Superman.
C’est ce que pense la réalisatrice Patty Jenkins qui s’est confié à ce propos. Quand on lui demande si le film aidera à comprendre son comportement désabusé, elle répond : “Oui et ça éclaircira le malentendu sur comment on a perçu ce qu’elle pense dans le futur. Je pense que la fin du film est géniale parce que ça vous aide à la comprendre et elle a beaucoup de nuances dans le futur mais je pense vraiment que quand on regarde Batman v Superman, c’est un instantané. Vous n’avez pas beaucoup d’informations sur son point de vue. Il y beaucoup de complexité dans ce qu’elle dit et ce qu’elle est.”
L’interprète de l’Amazone elle-même, Gal Gadot, s’est aussi confié à ce sujet à Coming Soon : “Le personnage que je joue dans Batman v Superman est beaucoup plus réaliste, plus mature et beaucoup plus femme. Dans celui-ci [Wonder Woman], c’est la jeunesse de Diana. C’est une fille très naïve, positive, heureuse et qui ne voit que le bien mais dans BvS, elle a vu et traversé énormément de choses. Elle comprend déjà la complexité des êtres humains.”
Wonder Woman sort le 7 juin prochain.
Source : Coming Soon / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur