Dans cette nouvelle Rap Battle, Gollum affronte son alter-ego Smeagol.
Dans la même veine que les Epic Rap Battles of History qui font le bonheur des internautes, l’équipe de Extremely Decent Films a réalisé une vidéo, où, pour la première fois, on assiste à une bataille épique de rap où s’affrontent les deux personnalités du personnage le plus mythique de la licence du Seigneur des Anneaux : Smeagol et son double maléfique Gollum. Les deux s’affrontent à la demande du second pour posséder le fameux Précieux.
Gollum prétend comme le meilleur rappeur, ayant 400 ans d’expérience. Sans compter qu’être Mr Hyde, c’est beaucoup plus marrant et intéressant qu’être le Dr Jekyll. Smeagol se dit lui plus fidèle qu’un Beagle. Et que les filles l’aiment car il est plus attirant que Gollum. Tandis qu’on a pitié de lui à cause de son visage. En retour, Gollum explique qu’il n’est pas le Seigneur des Anneaux, mais le Seigneur du Bling Bling. Smeagol sort alors l’arme suprême avec un guest star inattendu : un sosie de Adam Levine des Maroon 5.
Personne n’a gagné car l’arbitre, Wilson (normal, Gollum même avec son précieux, est lui aussi « Seul au monde » ) qui décide du vainqueur n’écoutait même pas ce que Gollum et Smeagol chantaient. Quel est le verdict du public ? Le Cerveau penche du côté de Smeagol/Gollum, faut dire les deux ont du swag.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur