La saison 2 de The Man In High Castle se dévoile avec un trailer et quelques nouvelles images.
Les Nazis sont de retour. Du calme, il s’agit seulement de la saison 2 de The Man In High Castle, la série qui imagine ce que serait le monde actuel si les Allemands avaient gagné la Seconde Guerre Mondiale.
La saison 2 de The Man In High Castle se dévoile donc avec un premier trailer coup de poing qui reste bien dans l’esprit de la série (à voir en fin d’article), trois premières images et surtout un synopsis officiel.
The Man In High Castle reprend avec Juliana Crane qui doit faire face aux conséquences de sa décision de trahir la Résistance et permettre à Joe Blake, que l’on suspecte d’être un agent Nazi, de fuir les Etats Pacifiques. Il part en possession d’un film qu’il veut remettre au Man In The High Castle. Il retourne donc en héros dans le Reich et se retrouve bloqué à Berlin, face à face avec le père qui l’a abandonné.
Les tensions politiques montent entre l’Allemagne et le Japon. Tagomi, le Ministre nippon du Commerce commence à regretter son succès dans la contrebande de l’arme nucléaire. Il cherche du réconfort dans l’étrange nouveau monde qu’il a découvert à la fin de la saison 1.
Pendant ce temps-là, l’Obergruppenführer John Smith se bat pour concilier les valeurs du Reich avec la santé déclinante de son fils, tandis qu’il doit remplir une mission confiée par le Führer lui-même et pour laquelle l’échec n’est pas une option.
Le Commissaire en Chef Kido commence à s’intéresser de près au Man In The High Castle, aux films et à comment Julianna Crane est liée à tout ça.
The Man In The High Castle revient sur Amazon à partir du 16 décembre prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur