La co-showrunner de Grey’s Anatomy promet de régler cette histoire entre Maggie et Jackson.
S’il y a une chose qui a du mal à passer auprès des téléspectateurs de Grey’s Anatomy, c’est cette potentielle romance naissante entre Maggie et Jackson. C’est un couple que personne – même pas les acteurs – n’a vu venir et que personne ne veut vraiment voir. Et pour cause, ils sont demi-frère et soeur. Bien évidemment ils ne sont pas liés par le sang mais la mère de Jackson est mariée au père de Maggie.
La co-showrunner Krista Vernoff tente d’expliquer la situation : “Voilà ce que je pense qui est arrivé et j’ai personnellement vécu ça, quand quelqu’un vous dit quelque chose que vous n’avez jamais remarqué et tout d’un coup, vous n’arrêtez pas d’y penser.”
Elle continue : “Quelqu’un m’a dit une fois qu’un type était intéressé par moi et je n’avais jamais remarqué ce type et peut-être qu’il ne m’avais jamais remarqué non plus mais soudainement, on vous dit quelque chose et ça libère un truc qui ne serait jamais sorti autrement.”
Dans le cas de Maggie et Jackson, c’est April qui a suggéré qu’il y avait un truc entre eux. Elle l’a vite regretté mais c’est trop tard : “Elle pointe cette chose qui est surtout enracinée dans sa propre jalousie et sa peur mais on ne peut plus l’ignorer. Elle parle d’un truc qui n’est peut-être pas réel et le simple fait de le dire le rend un peu réel.”
Vernoff va continuer de torturer le public avec cette histoire : “Nous allons nous amuser à regarder Jackson et Maggie tenter de gérer ce qu’a dit April. Ça va être drôle.” Et elle promet d’aborder le fait que leurs parents sont mariés : “Cela va apporter beaucoup de comédie et de fun cette saison.”
Grey’s Anatomy, c’est tous les jeudis sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.
Source : TVLine / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur