L’histoire de Lady Gaga en téléfilm

2

« Rah rah ah ah aha, l’histoire de Gaga, ou lah lah ». Et oui la chanteuse iconique des années 2010 aura son biopic. A seulement 24 ans, la jeune femme verra déjà son histoire retracée à la télévision. 

Plus forte que Marc Zuckerberg qui a vu l’histoire de sa carrière adaptée sur grand écran à seulement à 26 ans avec The Social Network,  Lady Gaga verra son ascension d’artiste adaptée en téléfilm à l’âge de 25 ans. Si jeune et déjà une biographie audiovisuelle, preuve que la jeune femme possède une vie bien remplie est qu’elle est bien à son « Edge of glory » (Au bord de la gloire).

Un téléfilm diffusé et produit par la chaîne Lifetime, spécialiste du genre qui racontera l’incroyable ascension de Stéfanie Germanotta, jeune femme ambitieuse rêvant de célébrité depuis sa plus tendre enfance. Après avoir suivi des cours de chant et d’art dramatique à New-York, Stéfanie se transforme en Lady Gaga, personnage exubérant, provocante, férue de mode et surréaliste. La véritable pop-icon est un peu une Michael Jackson de notre temps, ce qui justifierait, peut-être, une biographie pour une si jeune star.

Lifetime, en revanche, n’a donné aucune information concernant ce projet. Un sacré bluff de la chaîne, qui dévoilé l’info pour faire parler d’elle, mais qui nous montre quand même « Poker-face » : « Nous ne commentons jamais sur nos projets en développement » a déclaré Les Eisner, directeur de la communication de la chaîne. On sait cependant que la chanteuse ne semble pas participer au projet, d’après  Hollywood Reporter.

Pour les amoureux de la superstar, sachez que Lady Gaga apparaîtra cette saison dans Les Simpson, puisqu’elle a confirmé en août dernier qu’elle avait prêté sa voix à son personnage, le temps d’un épisode prévu courant 2012.

 

 

Crédit photo : © streamline records

Partager