Voici de nouveaux faux clips de campagne autour du film avec Will Ferrell et Zach Galifianakis, Moi, député.
Dans Moi, député (The Campaign), on retrouve à l’écran Will Ferrell dans le rôle de Cam Brady et Zach Galifianakis dans celui de Marty Huggins, deux candidats au poste de congressman aux Etats-Unis. Voici deux nouveaux spots de campagne des deux personnages. Le premier, émis par Brady, est un clip négatif sur Huggins. Tandis que le deuxième, pro-Huggins, défend les valeurs du personnage. Deux vidéos qui soulignent la différence entre les deux personnages : le député sortant est prétentieux et sûr de lui tandis que son rival essaie de se construire une image positive.
Ils donneront la réplique à Dan Ackroyd, Brian Cox, John Lithgow ou encore Dylan McDermott. Le film sera dans les salles françaises le 12 septembre.
Synopsis
Quand l’élu du Congrès Cam Brady fait une énorme bourde en public juste avant une élection, deux PDG ultra puissants décident de lui opposer un candidat afin de renforcer leur influence sur le district de Caroline du Nord. Leur homme de paille : le naïf directeur du Centre Touristique, Marty Huggins. Au début, Marty apparaît comme le choix le moins évident, mais avec l’aide de ses mécènes, de son manager de campagne et de ses connexions politiques, il devient rapidement un candidat inquiétant pour Cam Brady. Alors que le jour du scrutin approche, les deux hommes s’opposent de façon de plus en plus virulente et les insultes fusent, avec comme seul but d’enterrer l’autre. Car quand vous pensez que l’éthique politique a atteint le fond, il reste toujours un moyen de creuser un trou encore plus profond.
Clip pro Cam Brady
Clip pro-Marty Huggins
Crédits photo ©Warner Bros Pictures / Source : Coming Soon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur