L’épisode 3 de Pretty Little Liars a révélé qui les filles entérraient en début de saison 7. Attention Spoilers.
La saison 7 de Pretty Little Liars a démarré avec un grand mystère : dans le premier épisode de la saison, les filles enterraient une personne, mais on ne savait pas qui.
La série a déjà répondu à la question dans le quatrième épisode : Le Docteur Elliott Rollins (Huw Collins) est mort. Et il n’a même pas été assassiné, il est simplement victime d’un accident bien utile.
En effet, Rollins torturait Alison DiLaurentis, mais cette dernière a réussi à résister aux drogues qui lui a donnée et à envoyer un message d’appel aux secours aux Liars, et a emporté avec elle un tracker avant qu’ils ne quittent l’hôpital psychiatrique. Elle a alors fait semblant de dormir, avant d’attaquer le méchant docteur et de s’enfuir dans les bois.
De leurs côté, les Liars sont venues à la rescousse d’Alison, et ont accidentellement percuté Rollins avec leur voiture. Celui-ci est passé à travers le par-brise de la voiture, ce qui n’est jamais très bon pour la santé.
Sa mort n’est pas forcément une bonne nouvelle, puisqu’il ne pourra donc jamais dire la vérité sur sa relation avec Mary Drake, ni leur dire s’il était A.D.
La semaine prochaine, Pretty Little Liars continuent avec l’épisode Hit and Run, Run, Run, dont la promo est à voir ci-dessous. Selon le synopsis officiel : ”Après avoir fait la plus grosse erreur de leur vie, les filles doivent gérer les conséquences de leurs actes”.
Pretty Little Liars est diffusée tous les mardis sur Freeform.
Pretty Little Liars 7×04 – promo
Crédits Image : ©Freeform
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur