Gen V saison 2 : Chance Perdomo ne sera pas remplacé

0

La série Gen V ne recastera pas le rôle de Chance Perdomo mais « retravaillera les intrigues de la saison 2 ».

Alors que le tournage de la saison 2 de Gen V s’apprête à commencer ce mois-ci, les producteurs derrière le spin-off de The Boys ont révélé comment ils géraient le personnage d’Andre Anderson après la mort tragique et soudaine de l’acteur Chance Perdomo.

Dans un communiqué publié dimanche sur les réseaux sociaux, les producteurs de a série ont confirmé qu’ils ne remplaceront pas le rôle et qu’ils retravailleront plutôt l’histoire de la saison 2.

« Alors que nous continuons à faire face à la perte tragique de Chance Perdomo, tout le monde chez Gen V est déterminé à trouver le meilleur moyen de rendre hommage à sa mémoire », peut-on lire dans le communiqué complet.

« Nous n’allons pas recaster le rôle, car personne ne peut remplacer Chance. Au lieu de cela, nous avons pris le temps et l’espace pour repenser nos intrigues de la saison 2 alors que nous commençons la production en mai. Nous rendrons hommage à Chance et à son héritage cette saison. »

Dans la saison 1 de Gen V, Perdomo jouait le rôle d’Andre, étudiant à l’Université Godolkin, la première université de Vought pour les jeunes super-héros. L’un des étudiants les mieux classés ayant le pouvoir de manipuler le métal, André s’est joint à la nouvelle étudiante de première année Marie Moreau (Jaz Sinclair, co-star de Perdomo dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina) pour découvrir un complot secret à l’école visant à créer un virus super-tueur, en utilisant les étudiants comme cobayes.

Perdomo est décédé à l’âge de 27 ans des suites d’un accident de moto au mois de mars dernier.

Crédit ©Prime Video

Mots-clefs,

Partager