Adrien Brody rejoint la saison 3 de la série de HBO Succession en tant que milliardaire militant.
C’est un lauréat aux Oscars qui rejoint la saison 3 de Succession. En effet, HBO annonce la venue d’Adrien Brody (Le Pianiste) dans la série dans le rôle de Josh Aaronson, un investisseur militant milliardaire qui devient un pivot dans la bataille pour la propriété de l’empire médiatique Waystar.
Brody rejoint Alexander Skarsgard qui a aussi été annoncé au casting de la saison 3. Il jouera un personnage nommé Lukas Matsson, le fondateur conflictuel d’une société high-tech.
La saison 3 de Succession (disponible sur OCS en France) s’ouvre avec le magnat des médias Logan Roy (Brian Cox), dans une position périlleuse après avoir été pris en embuscade par son fils rebelle Kendall (Jeremy Strong) à la fin de la saison 2. Se précipitant pour obtenir des alliances familiales, politiques et financières, les tensions augmentent alors qu’une bataille amère d’entreprise menace de se transformer en guerre civile familiale.
Sarah Snook, Kieran Culkin, Alan Ruck, Nicholas Braun, Matthew Macfadyn et J. Smith-Cameron sont aussi au casting de la série.
La saison 3 de Succession n’a pas encore de date de diffusion. Sa production a été retardée par la pendémie de COVID-19.
Source : EW / Crédit ©Getty Images
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur