Le showrunner de The Flash tease un cliffhanger à la fin de la saison 6 qui a été interrompue par COVID-19. Promo du final.
Comme beaucoup de séries cette année, la saison 6 de The Flash a dû être tronquée à cause de la pandémie de COVID-19. La production s’est arrêtée avant le tournage des trois derniers épisodes.
La seconde partie de la saison 6 est découpée en trois actes, comme un film. Le showrunner Eric Wallace a expliqué à TVGuide : « L’acte un était de l’épisode 610 à 613, l’acte deux est de 614 à 619, puis de l’épisode 620 à 622 c’était l’acte trois. Nous avons tourné jusqu’à la fin de l’acte deux de notre film lorsque la production a été arrêtée. »
Ceci est bien tombé : « Donc, fondamentalement, c’était une bonne chose, compte tenu de ce qui se passait, car à la fin de l’acte deux, comme dans tout film, il y a généralement un gros cliffhanger et c’est généralement vraiment épique. Et heureusement, il semble que nous puissions terminer la post-production à temps. »
Il confirme ensuite que l’épisode 19 est fait de sorte qu’il y a un cliffhanger et qu’il est « fait pour avoir une pause à ce moment là. »
Ce dernier épisode sera diffusé la semaine prochaine. Comme on le voit dans la promo, Barry cherche encore à trouver une solution pour sauver Iris mais le mari d’Eva lui dit que le Mirrorverse efface la mémoire au point où les gens en deviennent méconnaissables. Si on a du mal à lui faire confiance, il semble qu’il a raison puisqu’Iris commence à changer. Cependant, comme le dit le synopsis, « Barry considère un plan dangereux pour sauver Iris ».
The Flash, c’est le mardi sur la CW.
The Flash saison 6 – Promo finale
Source : TVGuide / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur