Chandler Riggs revient sur le grand moment de Carl dans The Walking Dead. Plus promo du final de mi-saison 7. Spoilers.
Comme annoncé, l’épisode 7 de la saison 7 de The Walking Dead était un épisode important pour Carl dans la série. Un moment que les fans des comics espéraient mais que Chandler Riggs attendait aussi.
Dans l’épisode 7, Carl s’est retrouvé dans le Sanctuaire face à Negan. Le jeune homme a vécu l’un de ses plus grands moments alors qu’il a dû montrer ce qui se cachait derrière son bandeau et chanter une sérénade à Negan.
Chandler Riggs s’est confié sur l’épisode à EW : “C’était clairement l’un des plus grands moments [pour Carl]. L’autre grand moment serait l’épisode 9 de la saison 4. Mais en termes de développement de personnage, cet épisode est clairement le plus grand pour Carl parce que Negan les dirige depuis les 6 derniers épisodes et il en a marre. Il est en colère contre Negan et il est fâché contre son groupe qui ne fait rien pour le battre. Donc c’est un grand pas pour lui.”
Riggs était impatient de tourner cette histoire qu’il avait lu dans les comics : “J’attendais cet épisode depuis des années. La seule raison pour laquelle j’étais excité pour l’arrivée de Negan, c’était pour avoir cette histoire. La relation entre Carl et Negan est vraiment cool. C’est vraiment fascinant et je suis content que tout le monde puisse le voir.”
Concernant son approche en tant qu’acteur, Riggs parle de la liberté qu’il a eu par rapport à son interprétation : “Ils [les producteurs] m’ont laissé faire. Je suppose qu’ils voulaient voir comment je l’incarnerai parce que je suis dans la série depuis longtemps et que je connais très bien Carl. Ils voulaient que je sois dans la provocation.” Pour Carl, il n’est plus possible qu’ils vivent comme ça : “Il s ne peuvent pas vivre comme ça. S’ils continuent, Negan finira quand même par tous les tuer parce qu’il est comme ça. Il n’a plus besoin de leur aide. Donc, Carl essaie de continuer tout seul et fait ce qu’il a à faire.”
Le moment où Carl retire son bandeau est un moment très vulnérable pour lui. A ce sujet, Chandler Riggs confie : “Carl a honte de son look à cause de son oeil. Il ne voit pas ça comme quelque chose de cool, pour lui c’est dégoûtant et il le voit comme une faiblesse. (…) Avec un oeil, il a 70% de vision en moins et c’est une faiblesse pour lui, il ne veut pas que les gens le voit ainsi. Negan est la première personne à le voir et c’est embarrassant pour lui. Il ne sait pas comment réagir parce que personne ne l’a vu avant. Il ne s’attendait pas à cette réaction.”
Il discute ensuite de cette scène où Negan le force à chanter “You are My Sunshine” : “C’était bizarre de chanter pendant qu’il prétendait de frapper quelqu’un à la tête. (…) Il veut juste se moquer de Carl et essaye de le briser encore plus. C’était effrayant à voir.”
La semaine prochaine, la saison arrivera déjà à mi-parcours. Une mi-saison qui a plus consisté à construire des problèmes plutôt que de les résoudre. Les fans espèrent que le final de mi-saison offrira quelques résolutions.
Intitulé Hearts Still Beating, cet épisode verra la visite indésirable de Negan à Alexandria continuer alors que les autres membres sont à la recherches de provisions. Les choses vont alors rapidement partir en vrille.
La promo, est à voir ci-dessous.
The Walking Dead, c’est tous les dimanches sur AMC et le lundi sur OCS Go et OCS Choc.
The Walking Dead saison 7 – promo 7×08
Source : EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur