L’intégrale de Nicky Larson est disponible gratuitement en ligne en version non-censurée.
Fans de Nicky Larson, réjouissez-vous ! Le manga culte des années 90 avec le personnage le plus obsédé de cette décennie, est désormais visible en ligne et ce, légalement en version non-censurée et gratuite. Un bon moyen de démarrer l’année 2015 en replongeant dans le dessin animé des années Club Dorothée. Les épisodes sont disponibles sur la plateforme Wat.tv, qui appartient à TF1. L’an dernier, le groupe avait déjà mis Olive et Tom à disposition des internautes.
Dans les années 90, le Club Dorothée diffusait une version édulcorée de Nicky Larson (City Hunter) pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Parce que si la série était diffusée dans une émission jeunesse, la série était à la base conçue pour un public adulte. C’était le cas de la majorité des dessins-animés japonais de l’époque dans l’émission jeunesse. Les scènes de sexe et de violence ainsi que certains dialogues de Nicky Larson étaient censurés. Aujourd’hui, le site propose la version non-censurée, en VF mais avec le générique original et non la version française que l’on a tous fredonné.
Pour regarder Nicky Larson déconseillé au moins de 12 ans, c’est ici. Et pour la nostalgie du générique VF, c’est ci-dessous.
Nicky Larson – Générique VF
Sources : L’Express / image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur