Pedro Pascal et Jon Favreau expliquent la différence entre The Mandalorian et Boba Fett. Et découvrez une nouvelle photo avec des Trandoshans.
quand on voit The Mandalorian, il est impossible de ne pas penser à Boba Fett. Les deux personnages de l’univers de Star Wars ont quelques ressemblances. Ils portent tous les deux une armure Mandalorienne et se sont des chasseurs de prime mais selon l’équipe de la série, la comparaison s’arrête là.
Dans une interview à EW, l’acteur principal Pedro Pascal, le réalisateur Dave Filoni et le showrunner Jon Favreau explique que leur personnage est un vrai Mandalorien. “Notre gars est Mandalorien et nous explorons vraiment cette culture”, raconte Favreau.
Filoni ajoute : “Selon L’Attaque des Clones, Boba Fett est un clone et en demandant au [créateur George Lucas], il dirait que Boba Fett n’est pas Mandalorien, il n’est pas né à Mandalore. Il a été endoctriné dans le mode de vie et s’empare de l’armure.”
“Notre gars opère dans un paysage beaucoup plus impitoyable”, dit Favreau. “Un endroit où la survie est déjà assez difficile, sans parler de prospérer dans cette atmosphère et la politique s’est dissoute.” Il ajoute : “Et comment gagner sa vie quand une société qui n’a plus de structure et où tout s’effondre ? Comment faites-vous pour naviguer à travers le monde ?”
Et contrairement à Boba Fett qui était plus un méchant, le personnage de The Mandalorian – dont le vrai nom n’a pas encore été révélé – est plus un héros sombre : “En fin de compte, il veut faire le bon choix”, déclare Pascal. “Mais ses devoirs pourraient bien être en conflit avec son destin et faire ce qui est juste a plusieurs aspects. Ce peut être une route très venteuse.”
Pour finir, une nouvelle image avec The Mandalorian qui se bat contre deux Trandoshans est à découvrir.
The Mandalorian démarre le 12 novembre aux Etats-Unis sur la plateforme Disney+.
Source : EW / Crédit ©Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur