Roadies : “On braque les projecteurs sur les hommes de l’ombre”

0

La scénariste et productrice exécutive Winnie Holzman parle de la nouvelle série de Showtime Roadies.

La semaine dernière, Showtime a lancé sa nouvelle série Roadies. Une comédie dramatique moyenne de Cameron Crowe sur la vie et surtout le travail des techniciens durant la tournée d’un groupe de rock. L’une des scénaristes de la série, et la productrice exécutive Winnie Holzman est revenue sur la série avec Collider et précise qu’il n’y a pas vraiment de personnages principaux dans Roadies : ”Nous suivons un vrai ensemble”. Néanmoins ”d’une certaine manière, Kelly Ann est au centre. Elle est notre fenêtre dans ce monde car elle est celle qui a le plus à apprendre”. La scénariste rappelle cependant que tous les personnages sont importants et ”ils sont tous des héros pour nous, ils sont tous les héros de leur propre histoire”.

Ainsi, au cours de la saison : ”Vous allez apprendre à connaître un peu mieux le groupe et les musiciens. Cependant, on tente de toujours garder les techniciens au centre de la scène. On braque les projecteurs sur ces personnes qui sont habituellement dans l’ombre”.

Elle précise de plus que, si on apprend quelques détails de leur vie en dehors des tournées et des concerts Roadies ”c’est principalement à propos de leur vie durant la tournée. Je pense qu’il y aura quelques petits éléments pour comprendre leur vie et d’où ils viennent, et plus pour certains que d’autres. Vous allez vraiment en prendre plus sur le passé de Bill et sur sa vie”.
.
Roadies est diffusée tous les dimanches sur Showtime.

Source : Collider /Crédits Image : ©Showtime

Partager