J.K Rowling présente ses excuses aux fans pour avoir tué un des personnages de Harry Potter.
J.K Rowling a tué beaucoup de monde dans les romans Harry Potter, en particulier durant la bataille finale contre Voldemort, qui s’est déroulée le 2 mai 1998. Si certaines étaient obligatoires, d’autres semblent simplement cruelles et présentent uniquement pour tourmenter les fans (Le Cerveau soupçonne J.K Rowling d’avoir des actions chez Kleenex). En particulier celles qui sont simplement mentionnés. (Non, le Cerveau ne s’est toujours pas remis de la manière dont elle a tué Lupin et Tonks).
Mais il semblerait que J.K Rowling ait aujourd’hui des remords de nous avoir fait souffrir inutilement. Du moins, pour un personnage. Samedi dernier, qui marquait le 17ème anniversaire de la Bataille de Poudlard, l’écrivaine a tweeté des excuses pour la mort de Fred Weasley, l’un des jumeaux de la famille de Ron.
”Aujourd’hui, j’aimerai juste dire que je suis vraiment désolée à propos de Fred. *baisse la tête en acceptation de votre ire justifiée*
Today I would just like to say: I’m really sorry about Fred. *Bows head in acceptance of your reasonable ire*
— J.K. Rowling (@jk_rowling) 2 Mai 2015
Bien entendu, les fans ne se sont pas contentés de ça, et veulent des excuses pour tous les autres personnages qu’elle a tué. J.K Rowling a déjà la réponse : ”J’ai pensé que je pourrai m’excuser pour une mort par an. Fred a été le pire pour moi, donc j’ai commencé par lui”.
.@Brieuc26Rankin I thought I might apologise for one death per anniversary. Fred was the worst for me, so I started with him.
— J.K. Rowling (@jk_rowling) 2 Mai 2015
Le Cerveau, lui, n’est toujours pas prêt à pardonner, même 8 ans après la sortie du roman.
Source : Zap2it /Crédits Images : ©WarnerBros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur