Sarah Paulson souhaite revenir pour la saison 10 American Horror Story, la série lui manque.
Les fans d’American Horror Story étaient tristes d’apprendre que Sarah Paulson ne serait pas présente dans la saison 9 de l’anthologie. Elle n’est pas AHS 1984 et il se trouve qu’elle le regrette beaucoup.
“C’est dur de ne pas en faire partie,” a confié Paulson à TVGuide, durant la soirée spéciale qui s’est tenue la semaine dernière pour célébrer le 100ème épisode. Elle aimerait revenir pour la saison prochaine.
“J’adorerais revenir pour la saison 10”, a-t-elle dit. “J’ai besoin d’en faire partie à nouveau.”
Depuis le début de la série, Sarah Paulson a joué dans 8 saisons et a incarné près de 10 personnages. Elle a joué la medium Billie Dean Howard (Murder House, Hotel, Apocalypse), la journaliste Lana Winters (Asylum, Roanoke), la sorcière Cordelia Foxx (Coven, Apocalypse), les siamoises Bette et Dot (Freak Show), le fantôme junkie Hypodermic Sally (Hotel), l’actrice Audrey Tindall qui jouait Shelby Miller (Roanoke), la phobique Ally Mayfair-Richards (Cult) et l’assoiffée de pouvoir Wilhemina Venable (Apocalypse).
Si elle est toujours partante pour un nouveau personnage, l’actrice n’hésiterait pas à reprendre son personnage de Cordelia Foxs, la sorcière Suprême de Coven. Ryan Murphy pourrait à nouveau faire revenir les sorcières dans une future saison. On ne sait pas su ce sera la saison 10 ou une autre mais Paulson sautera sur l’occasion si elle se présente.
“J’adorerais pouvoir rejouer Cordelia,” a déclaré Paulson. “J’ai vraiment adoré la jouer. Et j’ai eu une bonne perruque l’année dernière [dans Apocalypse]. C’était amusant aussi.”
La saison 9 est la première saison où elle n’apparaît pas. Espérons qu’elle soit de retour et que Ryan Murphy lui réserve un rôle croustillant pour la saison 10.
Source : TVGuide / Crédit ©FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur