Laurie Holden alias Andrea dans The Walking Dead, avoue avoir détesté l’histoire de son personnage à la fin.
Laurie Holden n’est pas très heureuse de la fin de son personnage dans The Walking Dead. En effet, l’actrice qui a joué Andrea durant les trois premières saisons a confié que l’histoire de fin de son personnage “n’avait aucun sens”.
Elle a fait cette déclaration durant la convention Walker Stalker Con à Philadelphie le week-end dernier. Pour elle, changer l’histoire originale des comics était une erreur : “Je pense que c’était une erreur de changer Andrea par rapport au comic. C’est pas comme si j’étais incapable de le faire.”
Dans les comics, Andrea a une histoire très différente que celle à l’écran. En effet, dans les livres elle épouse Rick mais dans la série, elle le quitte pour partir vivre à Woodbury, la ville du Gouverneur avec qui elle a eu une relation. Les choses ont mal terminées pour elle puisque le gouverneur était complètement fou et elle a fini par se faire mordre par un Miton zombie pour mourir après.
Holden explique : “Je pense que les trucs qu’ils ont écrit avec le Gouverneur n’avaient aucun sens, c’était n’importe quoi. J’ai fait du mieux que je pouvais pour raconter cette histoire. J’adore [le showrunner] Scott Gimple pour m’avoir donné une magnifique mort avec une rédemption pour que les gens comprennent et ce n’était pas une victime, elle est morte en ses propres termes. Mais je pense qu’il y avait une autre histoire bien plus belle à raconter et qu’elle a été perdue.”
Laurie Holden avait précédemment déclaré qu’elle avait été contactée au départ pour 8 saisons mais que Glen Mazzara a décidé de la tuer purement pour choquer.
Ce n’est pas la première qui n’est pas satisfaite de la manière dont son personnage a été traité. Steven Yeun a aussi confié sa tristesse par rapport à son départ de la série.
The Walking Dead revient le 23 octobre sur OCS Choc.
Source : TVLine / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur