Nouvelle affiche en version originale et contenu de l’album du film Des hommes sans loi.
Un mois avant sa sortie en France, Des hommes sans loi continue sa promotion et prépare la sortie de sa bande originale, le 28 août. Au programme : Nick Cave, Willie Nelson, Emmylou Harris, Mark Lanegan, Ralph Stanley, Warren Ellis avec même dans le lot une reprise des Velvet Underground. Une bande originale à priori de qualité totalement dans l’esprit de l’intrigue du film. En outre, en galerie et en illustration, voici la nouvelle affiche anglaise du film.
Shia LaBeouf, Tom Hardy, Jessica Chastain, Jason Clarke, Guy Pearce, Gary Oldman et Mia Wasikowska se retrouvent tous à l’affiche de ce film de John Hillcoat. D’après un roman de Matt Bondurant intitulé The Wettest County in the World, adapté par Nick Cave, Des hommes sans loi sortira au cinéma le 12 septembre prochain.
Synopsis
1931. Au cœur de l’Amérique en pleine prohibition, dans le comté de Franklin en Virginie, état célèbre pour sa production d’alcool de contrebande, les trois frères Bondurant sont des trafiquants notoires : Jack, le plus jeune, ambitieux et impulsif, veut transformer la petite affaire familiale en trafic d’envergure. Il rêve de beaux costumes, d’armes, et espère impressionner la sublime Bertha… Howard, le cadet, est le bagarreur de la famille. Loyal, son bon sens se dissout régulièrement dans l’alcool qu’il ne sait pas refuser… Forrest, l’aîné, fait figure de chef et reste déterminé à protéger sa famille des nouvelles règles qu’impose un nouveau monde économique. Lorsque Maggie débarque fuyant Chicago, il la prend aussi sous sa protection. Seuls contre une police corrompue, une justice arbitraire et des gangsters rivaux, les trois frères écrivent leur légende : une lutte pour rester sur leur propre chemin, au cours de la première grande ruée vers l’or du crime.
Soundtrack
1. The Bootleggers [ft. Mark Lanegan]: “Fire and Brimstone” (Link Wray cover)
2. The Bootleggers [ft. Nick Cave]: “Burnin’ Hell”
3. Ralph Stanley: “Sure ‘Nuff Yes I Do” (Captain Beefheart cover)
4. The Bootleggers [ft. Emmylou Harris]: “Fire in the Blood”
5. The Bootleggers [ft. Mark Lanegan]: “White Light / White Heat” (Velvet Underground cover)
6. The Bootleggers [ft. Emmylou Harris]: “Cosmonaut”
7. Nick Cave, Warren Ellis, Emmylou Harris, and Ralph Stanley: “Fire in the Blood” / “Snake Song”(Townes Van Zandt cover)
8. The Bootleggers [ft. Liela Moss and Emmylou Harris]: “Aim Towards the Sky” (Grandaddy cover)
9. The Bootleggers [ft. Emmylou Harris] : “Fire in the Blood”
10. Ralph Stanley: “Fire and Brimstone” (Link Wray cover)
11. The Bootleggers [ft. Mark Lanegan]: “Sure ‘Nuff Yes I Do” (Captain Beefheart cover)
12. Ralph Stanley: “White Light / White Heat” (Velvet Underground cover)
13. Nick Cave and Warren Ellis: “End Crawl”
14. Willie Nelson: “Midnight Run” (bonus track)
Crédits photo ©Metropolitan FilmExport / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur