American Horror Stories : Des acteurs de Glee, Pose, Riverdale pour le spin-off

0

Kevin McHale, Dyllon Burnside, Nico Greetham et Charles Melton rejoignent la série American Horror Stories.

La série d’anthologie American Horror Stories, spin-off d’American Horror Story, ajoute quatre nouveaux acteurs à son casting. Sur Instagram, Murphy a dévoilé que Kevin McHale, Dyllon Burnside, Nico Greetham et Charles Melton joueront da la série.

Le post de Murphy présentait un selfie de McHale, Burnside, Melton et Greetham souriant ensemble, avec une légende qui les appelait « Les quatre fantastiques ». On suppose qu’ils devraient ainsi être présents dans le même épisode.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy)

Les quatre acteurs sont déjà des vétérans des productions de Ryan Murphy. McHale a joué Artie dans la comédie musicale Glee pendant six saisons, Burnside termine une course de trois saisons en tant que Ricky dans Pose et Greetham a joué le rôle de Nick dans le film Netflix de l’année dernière The Prom. Quant à Melton, s’il est surtout connu pour joué l’arrogant Reggie dans Riverdale, il est également apparu dans Glee et American Horror Story: Hotel.

American Horror Stories, qui a été commandée en mai 2020, est décrit comme « une série d’anthologie hebdomadaire de Ryan Murphy et présentera une histoire d’horreur différente à chaque épisode ». Des acteurs bien connus de la franchise principale feront des apparitions dans cette série événement.

American Horror Stories fera ses débuts en juillet sur FX.

Crédit ©FX/Ryan Murphy

Partager