Le spin-off de 50 nuances de Grey sera-t-il lui aussi adapté au cinéma ?
Lundi, 1er juin, E.L James a annoncé qu’elle écrirait un spin-off à sa saga 50 nuances de Grey. Cette nouvelle trilogie racontera exactement la même histoire, mais du point de vue de Christian Grey. C’est ce qu’avait aussi prévue Stephenie Meyer pour Twilight avant que les premiers chapitres du roman du point de vue d’Edward le vampire aient été piratés. Meyer, vexée, a refusé de continuer le roman.
Mais cela veut-il dire qu’il y aura plus de 50 nuances de Grey que prévu sur grand écran ? Même si les fans s’excitent, rien n’est moins sûr. En effet, Dakota Johnson et Jaime Dorman, les acteurs qui incarnent les héros de la trilogie BDSM, n’ont signé que pour trois films. La rumeur prétend qu’ils ne se sont pas du tout entendus lors du tournage du premier film, et qu’ils seraient déjà réticents à revenir pour les deux suivants, malgré leurs contrats. Si cela est exact, il serait très étonnant qu’ils signent pour d’autres films.
En attendant, les deux prochains films 50 nuances plus sombres et 50 nuances plus claires sont déjà prévus dans les cinémas pour les 10 février 2017 et 9 février 2018.
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Images: ©Universal Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur