Debra Messing dément les propos de Leslie Jordan sur le revival de Will & Grace. Il n’y a que des discussions pour le moment.
Depuis le week-end dernier, la nouvelle du revival de Will & Grace s’est propagée comme une traînée de poudre sur la toile. Leslie Jordan qui incarnait Beverly Leslie dans la série, avait confirmé le retour de la sitcom avec commande de plusieurs épisodes par NBC.
Mais voilà, l’acteur se serait un peu trop avancé puisque Debra Messing a rapidement mis fin à la rumeur sur Twitter. Du moins elle refrène les hardeurs en disant que pour le moment il n’y a que des discussions avec le network. Elle écrit : “Malheureusement, Leslie à tort. Rien de plus que des discussions.”
Sadly Leslie was wrong. Nothing beyond talks. https://t.co/NDmKoH2Iql
— Debra Messing (@DebraMessing) January 2, 2017
L’actrice confirme ainsi que, s’il y a des pourparlers, rien n’est fait, loin de là.
En octobre dernier, NBC était en effet en discussions pour faire revenir la série qui a duré de 1998 à 2006. Le quatuor principal de la série – Messing, Eric McCormack, Sean Hayes, et Megan Mullally – s’était réuni et avait repris leur personnage pour un sketch au moment des élections présidentielles américaines contre Donald Trump.
De plus, le mois dernier, Mullally avait aussi discuté des chances de retour disant qu’il y “avait de bonnes chances que ça reviennent.” Et en septembre, Messing parlait elle-même de l’hypothèse de reprendre son rôle de Grace. “S’il y a un Will & Grace 2.0, mon souhait serait de faire 10 épisodes sur Netflix ou Amazon ou quelque part ou on pourrait faire une version osée de Will & Grace.”
Pour vraiment savoir s’il y aura une suite à la sitcom, il faudra attendre l’annonce officielle de NBC ou d’un autre diffuseur si la série change de mains.
Source : EW / Crédit ©NBC/Warner
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur