Peaky Blinders saison 4 : “Polly prend ses propres décisions”

0

Helen McCrory commente la décision choquante de Polly dans la saison 4 de Peaky Blinders. Spoilers.

La BBC diffuse actuellement la saison 4 de Peaky Blinders et dans le troisième épisode Polly Gray a trahi Tommy Shelby en l’offrant sur un plateau à Luca Changretta (Adrien Brody). Si Tommy et sa tante n’ont pas la meilleure relation, cette trahison a choqué.

Concernant la décision de son personnage, l’actrice Helen McCrory pense qu’il n’y a peut-être pas de rédemption pour Polly qui est désormais dangereuse selon elle.

Dans une interview à Den of Geek, elle explique : “La force de la famille est de voir si oui ou non ils peuvent continuer malgré ça. Toute la série est à propos de ça, c’est un test.”

Elle ajoute : Elle possède cette qualité intrépide qui rend les gens dangereux. Parce qu’elle n’a pas peur de la mort, elle ne se réfère plus à personne et c’est ce qui a changé chez Polly. Elle prend ses propres décisions ce qui l’a rend vraiment dangereuse.”

Maintenant que la relation entre le neveu et la tante est plus affaiblie que jamais, que se passera-t-il par la suite ? “Polly déteste l’homme qui dirige la famille. Même si elle est la matriarche et qu’il est le patriarche, préférera-t-elle s’unir à lui ou le détruire ?” demande-t-elle de manière rhétorique.

Il semble qu’elle est bien sur le chemin de la destruction.

Peaky Blinders, c’est le mercredi sur BBC Two.

Source : Den of Geek / Crédit ©BBC

Partager