L’épisode 300 de Grey’s Anatomy sera une lettre d’amour aux fans de la première heure.
La saison 14 de Grey’s Anatomy marquera le 300ème épisode de la série. Et oui, 300 épisodes de cas médicaux improbables et d’histoires d’amour entre chirurgiens. Mais Grey’s Anatomy, c’est aussi une histoire d’amour (et de haine) avec le public. C’est avec cette idée en tête que la co-showrunner Krista Vernoff, a écrit l’épisode spécial.
Dans une interview à TVLine, elle confie à propos de l’épisode : “Je l’ai écrit comme une lettre d’amour aux fans qui regardent depuis 14 ans.”
Vernoff fait son retour dans la famille Grey’s Anatomy. Elle était scénariste durant les cinq premières saisons et est revenue cette année pour aider Shonda Rhimes à renouveler la série et apporter son écriture plus légère avec plus d’humour et éviter que les personnages ne broient trop du noir. Elle est là pour faire avancer les choses mais pour ce 300ème épisode, elle n’hésitera pas à regarder en arrière. Elle décrit ainsi cet épisode comme “nostalgique”.
Elle dévoile ainsi “J’ai dû trouver un moyen de rendre un petit hommage à tous ceux qui étaient là avant.”
En dehors de ce teasing, Vernoff ne dit rien de l’histoire de l’épisode en lui-même. Un épisode qui n’a pas encore de date mais qui devrait être diffusé en novembre.
Grey’s Anatomy est diffusé tous les jeudi sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.
Source : TVLine / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur