Le football est en tête dans les audiences France du 1er juin 2014.
Hier soir, la France affrontait le Paraguay dans un match de football amical. Sans surprise aucune, le programme a devancé tous ses concurrents dans les audiences, avec 7 431 000 téléspectateurs pour 31% de parts de marché, soit presque une personne sur trois devant son téléviseur.
Sur France 2, L’amour c’est mieux à deux est arrivé sur la deuxième marche du podium avec 3 987 000 téléspectateurs pour 15,9%. La dernière marche est occupée par France 3 et Le cinquième commandement qui fait 3 059 000 et 12%. Seule M6 dépasse le million ensuite avec Zone interdite et 2 281 000 personnes. Aucun programme n’est sous les 100 000. Résultats détaillés ci-dessous.
Dimanche 25 mai 2014
1 – TF1 – Football – 7 431 000 – 31%
2 – France 2 – L’amour c’est mieux à deux – 3 987 000 – 15,9%
3- France 3 – Le cinquième commandement – 3 059 000 – 12%
4 – M6 – Zone interdite – 2 281 000 – 9,3%
5- W9 – Body of Proof – 915 000 – 3,6 %
6 – France 5 – Vacances sur internet -767 000 – 3 %
7 – France 4 – Sex Friends – 757 000 -3%
8 -TMC – New York Police Judiciaire -674 000 – 2,6%
9 – Arte – L’homme orchestre– 519 000 – 2%
10 – D8 – Trois hommes et un couffin -425 000 – 1,7%
11 – NT1 – Confessions intimes – 372 000 – 1,5%
12- NRJ12 – Sexy Boys– 315 000 – 1,3%
13 – 6ter –Will Hunting – 281 000 – 1,7%
14 – Gulli – Boniface Somnambule – 271 000 – 1,1%
15 – D17 – Chicago Fire – 231 000 – 0,5%
16 – HD1 – L‘affaire Karen McCoy – 218 000 – 0,9%
17 – Numéro 23 – Horizons lointains – 185 000 – 0,8%
18 – RMC découverte – Ax Men – 163 000 – 0,6%
Crédits photo ©TF1 / Source : OZAP
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur