Jane Got a Gun : Bradley Cooper s’en va

0

Bradley Cooper quitte la production du film maudit Jane Got a Gun.

On peut désormais classer Jane Got a Gun dans la catégorie des films maudits. Après des changements de casting incessants, un changement de réalisateur de dernières minutes et des retards de production, encore un autre acteur quitte le film : Bradley Cooper. L’acteur avait été engagé pour remplacer Jude Law, qui lui-même remplaçait Michael Fassbender.

Cooper a justifié son désistement dans un communiqué : « C’est avec regret que je me vois incapable de joindre Natalie, Joel, Nathan et Gavin dans ce projet vraiment excitent. J’attendais réellement de travail avec eux et de faire partie de ce film. J »espère pouvoir travailler avec chacun d’entre eux dans le futur. Cependant, je suis en train de tourner un film de David O’Russell ce qui crée un conflit d’emploi du temps insolvable ».

En effet, le film de David O’Russell a pris du retard après les attentats de Boston, obligeant Cooper à rester plus longtemps que prévu sur ce tournage. La production de Jane Got A Gun cherchent désormais un quatrième acteur pour reprendre le rôle de Bill.

Pour rappel Jane Got A Gun sera un western centré sur le personnage de Jane Hammond (Natalie Portman), dont le mari, un gangster nommé Bill rentre chez lui, le corps criblé de balles, à peine en vie. Sa vie en danger, Jane fuit son mari et doit faire appel à un ancien amant, Dan Frost (Joel Edgerton) afin de l’aider à défendre sa ferme du gang, mené par John Bishop, qui tient à finir le travail avec son époux.

Réalisé par Gavin O’Connor (qui remplace Lynne Ramsay) Jane Got A Gun est un film indépendant, produit pour un budget de 20 millions de dollars par Natalie Portman elle-même via sa boite Handsomecharlie.

 Source : Deadline /Crédits Photos : ©GettyImage

 

Partager