L’épisode 5 de la saison 5 de Fear The Walking Dead fait de nouvelles révélations sur les gens derrière mystérieux hélicoptère. Spoilers.
La saison 5 de Fear The Walking Dead a enfin pris des nouvelles d’Althea qui s’est faite capturer par une mystérieuse personne au début de la saison. Cette mystérieuse personne est une femme et elle se nomme Isabelle (Sydney Lemmon).
Cet épisode a aussi été l’occasion d’en savoir plus sur cet hélicoptère, le même qui a emmené Rick Grimes dans The Walking Dead. Le public apprend ainsi que les personnes derrière l’hélicoptère viennent d’Indiana. Ils sont très disciplinés et extrêmement dévoués à leur mission, tellement dévoués qu’Isabelle tue son partenaire quand il menace la sécurité de leur opération. Isabelle était déterminée à détruire les cassettes d’Althea pour protéger le secret de son groupe.
Isabelle et son collègue à la radio étaient indifférents au décès de son partenaire. Ce dernier a alors décidé d’envoyer une « équipe de réclamation » pour tuer Isabelle, ce qui montre que la mission est plus importante que quiconque. Mais ce sont aussi idéalistes, comme en témoigne la confiance d’Isabelle en l’avenir que le groupe est en train de construire, ainsi que sa décision d’épargner la vie d’Al, parce qu’elle commence à bien l’aimer.
Nous ne savons toujours pas comment s’appelle le groupe derrière ce symbole aux trois anneaux ni ce qu’il est en train de faire pour construire l’avenir. Nous savons que Isabelle est rentrée chez elle avec ce qu’elle voulait, mais le mode opératoire de ce groupe reste opaque. Ils restent encore à découvrir sur eux mais le mystère se dévoile de plus en plus.
Le groupe a maintenant un visage humain et il est quasi certain qu’Isabelle reviendra. Le public n’a probablement pas fini de la voir, même si elle est repartie. Avant de retrouver Morgan et Alicia, Al a partagé un moment intime avec Isabelle et s’est confiée sur son passé et elles se son embrassées. Quand Al a retrouvé ses amis, elle ne leur a rien dit à propos d’Isabelle.
Fear the Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et en US+24 sur Canal+Séries et MyCanal.
Source : TVGuide / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur